Humour estonien

Publié le par Stephandero

848204rire3008rz.jpgUn Américain, un Russe et un Estonien partagent le compartiment d'un train.

L'Américain sort un paquet de cigarettes, en offre une à ses compagnons de voyage puis jète le paquet par la fenêtre.

"Pourquoi as-tu fait cela?" s'exclament le Russe et l'Estonien.

"Ah, nous en avons tant aux Etats-unis..." répond l'Américain

Après quelques minutes, le Russe sort une bouteille de Vodka, en offre à ses compagnons de voyage puis jète la bouteille par la fenêtre.

"Pourquoi as-tu fait cela?" demandent l'Américain et l'Estonien.

"Oh, nous en avons tant en Russie..." répond le Russe.

Le temps passe et l'Estonien semble perdu dans ses pensées...

Soudain il se lève et jète le Russe par la fenêtre!

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'évite de la raconter à mes amis russes en revanche :D<br /> <br /> <br /> (merci d'être passée ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore et mes collègues estoniennes aussi!j'ai réussit à leur traduire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> humm, j'imagine ce type de blague en France transposée à d'autres naotionalités !! un peu moyen...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle m'étonne à peine celle-là ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre