L’Estonie excitée

Publié le par Stephandero

C’est décidément la fête tous les jours en Estonie. Après la réception de Madonna la semaine dernière à Tallinn, c’est le Brésil qui se rend dans la capitale du pays.

A l’occasion des 100 ans du football de compétition en Estonie, l’équipe nationale reçoit en effet la Seleçao le 12 aout. Un match qui fait déjà saliver Mikhel Uiboleht,le porte-parole de la fédération estonienne. « Recevoir le Brésil, c’est comme si 11 Madonna étaient en Estonie en même temps » se réjouit-il. « Le Brésil ne joue que deux matches amicaux cette année. Ils ont joué le premier en février contre l’Italie, et maintenant ils jouent contre l’Estonie. Nous ressentons beaucoup de fierté de recevoir à Tallinn les rois incontestés du football mondial » poursuit-il.

Reste à savoir si les Brésiliens accepteront d’être comparés à une quinquagénaire qui fait des clips en body.

Publié dans sport

Commenter cet article

stephandero 11/08/2009 23:22

Kaka a le sens du dribble mais pas celui de l'orientation. La star brésilienne du Real Madrid et de la Seleçao s'est perdue dans la vieille ville de Tallinn, la capitale de l'Estonie, où le Brésil doit affronter l'Estonie en match amical, mercredi. Le joueur était sorti tôt mardi de l'hôtel de l'équipe pour visiter les environs mais il n'a pas su retrouver son chemin au moment de rejoindre ses coéquipiers. Deux policiers qui l'avaient reconnu dans la rue et voulaient engager la conversation avec lui ont appris sa petite mésaventure et ont offert de le raccompagner en voiture à la porte de son hôtel.